La Fondation VINCI apporte son soutien à TAPAJ

Antoine Coquel-Harambillet, responsable prévention, sécurité, qualité chez VINCI construction France, a permis d’établir un partenariat durable avec TAPAJ France.
Des équipements de protection individuelle destinés aux TAPAJeurs et aux référents du programme ont été remis en Novembre dernier par Fondation Vinci. TAPAJ pourra aussi compter sur des documents d’analyse de risques, des modèles de plan de prévention ou encore des fiches de conduite à tenir en cas d’aléas afin de permettre une  montée en compétences sur les plateaux de travail. Antoine Coquel-Harambillet a aussi partagé son réseau professionnel afin d’initier de nouveaux partenariats au profit des TAPAJeurs.  

Ce parrainage a été rendu possible grâce à la Fondation VINCI pour la Cité et apporte un soutien de taille pour les programmes TAPAJ sur les territoires.

Partenariat Fondation Vinci et TAPAJ
Jean-Hugues Morales, Agnès Creyemey, Annabelle Cueff et Adrien Noilly venus récupérer les EPIs auprès d'Antoine Coquel-Harambillet

Pour plus d’information, découvrez aussi notre page « être partenaire »

DÉCOUVREZ NOS AUTRES ARTICLES

TAPAJ veille à la sécurité des TAPAJeurs et TAPAJeuses - image

Veiller à la sécurité de nos TAPAJeur·euses

10% des moins de 25 ans se blessent au travail chaque année. Une statistique 2,5 fois plus élevée que pour le reste de la population active, qui souligne une réalité : les jeunes sont plus vulnérables aux accidents du travail. TAPAJ veille à leur sécurité.

Lire la suite »

Posez-nous votre question 

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais