La Fondation VINCI apporte son soutien à TAPAJ

Antoine Coquel-Harambillet, responsable prévention, sécurité, qualité chez VINCI construction France, a permis d’établir un partenariat durable avec TAPAJ France.
Des équipements de protection individuelle destinés aux TAPAJeurs et aux référents du programme ont été remis en Novembre dernier. TAPAJ pourra aussi compter sur des documents d’analyse de risques, des modèles de plan de prévention ou encore des fiches de conduite à tenir en cas d’aléas afin de permettre une  montée en compétences sur les plateaux de travail. Antoine Coquel-Harambillet a aussi partagé son réseau professionnel afin d’initier de nouveaux partenariats au profit des TAPAJeurs.  

Ce parrainage a été rendu possible grâce à la Fondation VINCI pour la Cité et apporte un soutien de taille pour les programmes TAPAJ sur les territoires.

Partenariat Fondation Vinci et TAPAJ
Jean-Hugues Morales, Agnès Creyemey, Annabelle Cueff et Adrien Noilly venus récupérer les EPIs auprès d'Antoine Coquel-Harambillet
Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Partager
Partager sur linkedin
Partager

Sur la même thématique

50 membres TAPAJ

Cap des 50 membres pour TAPAJ !

TAPAJ passe le cap des 50 membres en accueillant deux nouveaux membres : TAPAJ Tours et TAPAJ Libourne. L’essaimage national du dispositif fixé dans le cadre de la stratégie nationale de lutte contre la pauvreté suit son cours.

Lire la suite »

Posez-nous votre question 

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais